jeudi 27 mars 2014

Je n'ai plus de monnaie.

«  Je n’ai plus de monnaie. »

·      La boulangère : Bonjour Monsieur !
·      Bart : Bonjour Madame ! Je voudrais une baguette, pas trop cuite, s’il vous plaît.
·      La boulangère : Voilà… un euro dix, s’il vous plaît.
·      Bart : Je vous donne un billet de dix euros ; désolé, je n’ai plus de monnaie.
·      La boulangère : Ça ne fait rien, mais je vais vous rendre des pièces. Tant pis pour vous !
·      Bart : Ce n’est pas grave, je les dépenserai bien…
·      La boulangère : Alors, voici quarante centimes et encore cinquante, et enfin quatre pièces de deux pour faire dix. Voilà Monsieur !
·      Bart : Merci bien et bonne journée !

·      La boulangère : Avec plaisir, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.