« Je n’ai plus de monnaie. »
· La boulangère : Bonjour Monsieur !
· Bart : Bonjour Madame ! Je voudrais une baguette, pas trop cuite, s’il vous plaît.
· La boulangère : Voilà… un euro dix, s’il vous plaît.
· Bart : Je vous donne un billet de dix euros ; désolé, je n’ai plus de monnaie.
· La boulangère : Ça ne fait rien, mais je vais vous rendre des pièces. Tant pis pour vous !
· Bart : Ce n’est pas grave, je les dépenserai bien…
· La boulangère : Alors, voici quarante centimes et encore cinquante, et enfin quatre pièces de deux pour faire dix. Voilà Monsieur !
· Bart : Merci bien et bonne journée !
· La boulangère : Avec plaisir, à bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.