vendredi 28 mars 2014

Je prendrai un gros dessert.

« Je prendrai un gros dessert. »

·       Bart : Où es-tu ?
·       Ami : Je sors de réunion, là.
·       Bart : Seulement ?
·       Ami : Oui, ça n’en finissait plus.
·       Bart : Plus ça change et plus c’est pareil !
·       Ami : Nous avions un petit ordre du jour, mais certains sont vraiment trop bavards.
·       Bart : Combien de temps avant que tu n'arrives ?
·       Ami : En gros, dix minutes à pied.
·       Bart : C’est bon, je t’attends en bas.
·       Ami : Tu veux déjeuner où ?
·       Bart : Là où ça va vite, de préférence.
·       Ami : Tu veux aller à la brasserie au coin ?
·       Bart : Oui, d’accord, j’aime bien leurs entrecôtes frites.
·       Ami : Moi, je prendrai un gros dessert !
·       Bart : Dépêche-toi, tu me donnes faim.
·       Ami : Vas-y maintenant et garde-nous une table.
·       Bart : OK, on fait comme ça.
·       Ami : À toute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.